GastroRanking-logo
whatsappWhatsapp
phoneAufrufendesktopWebsite
menuMenü
bookingBuchung
4,0

Basierend auf 36 Bewertungen gefunden auf 2 Websites

site_photo4

Nº 1 unter 1 unter Bioley-Magnoux

KUNDEN KOMMENTIEREN IHRE..soupe
Ergebnis
StellungnahmenHinweisGoogle-0.0TripAdvisor364.0

comment_iconStellungnahmen

Repas de célébration d'anniversaire, un accueil très chaleureux et décontracté du nouveau patron des lieux en charge depuis novembre 2020. On aimerait avoir beaucoup de patrons qui pratiquent encore un accueil donnant l'impression de ne pas être vu comme un client à plumer, mais un hôte reçu avec plaisir et à satisfaire. Des flûtes sur la table à l'arrivée, une carafe d'eau ( ce qui a hélas tendance à disparaître sous la désastreuse influence de la Suisse allemande et de l'Italie, dans un pays qui a la réputation d'être le château d'eau de l'Europe!). Les prix sont raisonnables, le coquelet est toujours aussi bon grâce au cuisinier qui a fait ses armes sur place depuis de nombreuse années, l'offre de demi-coquelets largement suffisants pour un appétit moyen,, la possibilité de vins au verre, font d'un repas un vrai plaisir et donne l'envie de revenir.

site_logo

Duschnock . 2021-05-10

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Auberge de village avec accueil sympathique, vins locaux et carte avec les cuisses de grenouilles, coquelet rôti, entrecôte rassie sur os ou encore cordon bleu au jambon de la borne à découvrir. Prix attractifs

site_logo

ChantalR926 . 2020-12-19

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

L'an passé nous avons dégusté d'excellentes cuisses de grenouille, bien épicées et goûteuses dans ce restaurant. Nous sommes retournés hier et nous nous réjouissions de savourer le même plat. Nous avons été surpris de constater que les cuisses de grenouille qui nous été servies, après un temps d'attente relativement long, manquaient de goût et de "moelleux". Ce n'est qu'au moment de payer qu'un ami (et non la patronne..) nous a appris, par hasard, que le CHEF était absent pour cause médicale. Ceci explique cela, mais il est dommage que la remplaçante ne soit pas à la hauteur et il serait "fair play" de nous aviser du changement de la façon de cuisiner.

site_logo

blupt . 2020-02-07

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

It has been several years that we go to this family owned restaurant to eat "la chasse", a menu made around the automn hunting meat. The tastes are amazing and the food made of natural and local ingredients. Look at the pictures, this is mouth watering!

site_logo

Christian L . 2019-10-13

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Nous avons organisé ce repas pour 80 professionnels de l’hôtellerie - restauration du canton de Vaud, afin de les remercier d’avoir officié en qualité d’experts aux examens de fin d’apprentissage. L’accueil et le service étaient discrets et efficaces. Quant à la cuisine, tous les plats étaient très bien préparés, les cuissons étaient maîtrisées et tout avait très bon goût.Merci à la famille Riond et aux collaborateurs de la petite auberge pour le joli moment passé à Biolay-Magnoux.

site_logo

ericdub66 . 2019-09-24

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Petite Auberge très sympa. Ambiance famillilale et belles tables. Accueil chaleureux et restauration très soignée et excellente !

site_logo

Spacevoy999 . 2019-05-25

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

magnifique sortie avec des clients, nous avons pris le menu petite auberge,les cuisses de grenouilles magnifiques, le coquelet juteux et guouteux, puis le desserttypique, vin à bonne température, je recommande vivement

site_logo

620michel . 2019-04-10

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

On ne peut manquer ce restaurant, puisque le drapeau vaudois flotte fièrement devant.Une émission de la TV française porte le nom de « rendez-vous en terre inconnue », mais ici l’émission s’intitulerait « rendez-vous en terrain connu », puisqu’en plus du drapeau de la liberté et de la patrie le portrait de « notre Général Guisan » règne toujours en bonne place au restaurant.A l’entrée à droite, il y a une photo de Pascal Dessauges montrant au client qu’il est dans un fief UDC. Peut-être que les clients les plus critiques du restaurant ne supportent pas ceux qui pensent différemment... Pour ma part, je viens ici pour bien manger et non pour discuter politique.Si la plupart des gens viennent ici pour manger ce que les Suisses-alémaniques appellent le « Güggeli im Chörbli » (poulet au panier), nature ou à la crème de champignons, pour ma part je viens déguster les cuisses de grenouilles à la provençale, autre spécialité du restaurant.Si les cuisses de grenouilles, à l’exception de deux ou trois, étaient tendres à souhait, je regrette que les pommes allumettes et la salade ne m’aient été servies qu’avec le deuxième service.Quant au dessert, un baba au rhum servi chaud, il était divin.Au moment du café, le patron, qui ne portait pas son uniforme blanc de cuisinier, mais avait une béquille - ce qui laissait supposer qu’il n’était malheureusement pas aux fourneaux - est venu me demander comment le repas s’était déroulé, ce que j’apprécie toujours de la part d’un chef de cuisine renommé (Jean-Marcel Riond a travaillé notamment pour Fredy Girardet et Bernard Ravet).Quant aux clients qui critiquent méchamment la patronne, Manue Riond, répondons leur qu’elle est jolie et qu’elle a donc du caractère. Objectivement j’ajouterais qu’elle s’occupe personnellement de chaque client, ce que toutes les gérantes de restaurants ne font pas.J’ai eu la fâcheuse impression que les actuels propriétaires du restaurant entamaient leurs dernières années avant le départ à la retraite. Et si cette impression venait à se vérifier, souhaitons d’ores et déjà à leurs successeurs « bon vent » !Même si j’ai trouvé le prix des cuisses de grenouilles légèrement trop élevé, je me dois de recommander ce bon restaurant à ceux qui ne le connaissent pas encore.

site_logo

Dzerjinski_1956 . 2019-03-23

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Depuis le temps que l’on nous parlait de cet établissement nous y sommes enfin allés.... et ce fut à la hauteur de nos attentes service parfait alors que le jeune homme est en apprentissage... bravo les cuisses de grenouilles m’ont rappelé celles de mon enfance.. une pure merveille et le coquelet était parfait donc nous conseillons vivement ce restaurant

site_logo

742bertrandb . 2019-02-23

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Jolie soirée dans ce restaurant qui a su garder une ambiance villageoise mais très cosy.Assiettes magnifiques.Repas excellent,généreux,chaud et goûteux.Service impeccable.Merci on reviendra.

site_logo

Fredyloulou . 2019-01-31

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

NON RECOMMANDECuisses de grenouilles : animal de très bonne qualité, cuisson impeccable, mais sans goût, car manque des ingrédients principaux, comme si vous faites une sauce tomate sans huile d'olive, sans ail ,sans basilic et origan, donc autant aller manger des nuggets au MacDo.La patronne est juste exécrable, n'acceptant aucune critique. Elle nous a servi le 2ème service en hurlant et posant les plats de manière vulgaire.Pour une soit disant tenancière d'expérience, elle ne sait même pas ce que sont des Bruschette.Ces gens, qui se croient supérieurs, feraient bien de se remettre en question.Signé : des amis du grand cuisinier Georges Wenger

site_logo

TazhaApache . 2018-12-23

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Cette petite auberge est excellente, menus de chasse très bien préparer, le serveur très professionnel, la Patronne est très accueillante en vers ces clients. Merci pour votre cuisine

site_logo

Christine-Patri... C . 2018-12-11

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Plus d'un mois d'avance pour réserver sa table pour la chasse...j'en déduis que cela veut dire, je pense, que l'on ne va pas être déçus. C'est donc en grande réjouissance que nous attendons ce dimanche 11 novembre. Ca y est, nous y sommes ! Grande, immense déception : on nous présente la selle de chevreuil qui va nous être servie et à notre grande surprise à peine 8 min plus tard elle est dans notre assiette ! rapide la cuisson que je fais remarquer à la patronne, elle rit en répondant que celle qui nous a été présentée est celle qui est en présentation pour tous les clients…l'assiette n'est pas des plus élaborée en jolie présentation : viande bonne mais : sauce trop liquide, marrons presque crus, donc durs à la mâche, sans être caramélisés, gros morceaux de coings avec la pelure et sans saveur, choux de bruxelles très, très al dente et sans saveur également, manque cruellement de lardons sur les petits choux, de confiture d'airelles et 2-3 petits bolets...enfin tous ces petits ingrédients délicieux qui font toute la différence sur un plat de chasse. Le patron passe à notre table et demande : ça été ? Nous lui répondons un : mouais avec un soupir de déception, réponse qui ne le perturbe pas plus que ça vu qu'il est déjà à la table suivante. Et pour le dessert, la serveuse nous propose le dessert chasse : compote de pruneaux avec glace aux marrons… personnellement, je ne sors pas au restaurant pour un dessert de compote de pruneaux surtout qu'au mois de novembre la saison me semble terminée, nous demandons la carte et là encore déception : il n'y a que les coupes traditionnelles vues et revues...même pas la fameuse coupe d'automne : marron, meringue, glace, chantilly...bon pour clore nous apprenons que le patron n'est "pas très sucré" d'où ce manque d'originalité dans les desserts...ah bin nous, nous ne sommes "pas très contents" donc cette Petite Auberge est rayée de notre carnet d'adresse et nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous. Nous savons que cela ne fera ni chaud, ni froid aux patrons de cet établissement puisque l'on peut lire dans les avis qu'ils n'ont plus que quatre ans "à tirer" Un point positif : la serveuse qui s'est occupée de nous fut très accueillante.Ps. Nappage recouvert de papier ! pour un dimanche et une chasse sur plat, on s'attend à plus d'égard.

site_logo

Trek19645507305 . 2018-11-11

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Ne faite jamais une remarque sur le repas, car le patron vient vous incendier à la table en haussant la voix avec un ton très menaçant. Accueil glacial, et patron complètement fou et colérique. A éviter si vous voulez passer une bonne soirée.

site_logo

Scenic56255841408 . 2018-11-10

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Belle journée d'automne, 50 minutes de voiture dans la campagne du Jorat et nous voici arrivés à A la Petite Auberge au centre du village de Bioley Magnoux. Ici nous sommes de suite dans la convivialité par la bonne humeur de 3 petites grand-mamans qui sortent du restaurant alors que nous arrivons :-) Un bonjour chaleureux et juste l'envie d'entamer la conversation mais midi sonne, la chasse nous appelle :-) Lieu joliment décoré, ambiance automnale et le patron qui nous serre la main en guise de bienvenue :-) S'enchaînent apéro, et "Grand menu" chasse composé d'une soupe à la courge agrémentée de foie gras poêlé, selle de chevreuil, filet de lièvre, fromages et dessert de saison. Les accompagnements étaient top. Tout cela en dégustant un Humagne et pour finir une fine de coing du terroir :-) Vraiment un endroit à recommander, tout était parfait. Merci pour ce joli moment qui a régalé nos papilles. Patricia et Daniel Gutierrez

site_logo

PatriciaG6491 . 2018-10-13

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Après une fin de journée passée au soleil, nous avons été nous restaurer à ce restaurant de village! Quelle belle surprise! Carte des vins pas très grande .. mais les essentiels sont présents!! Mise en bouche fraîche et merveilleusement épicées (mélange secret du patron). Le menu à CHF 40.00 très bien. (choix: terrine, petit coquelet (1x traditionnel, 1x avec morilles et glace). Tout était parfait, sur la terrasse! On reviendra

site_logo

Pierre T . 2018-07-17

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Je suis allée manger par hasard dans ce petit village. Quelle belle surprise!! Jolie petite terrasse, la patronne très sympa, le service ainsi que le serveur top.Nous avons extrêmement bien manger! Entrée salade avec foie gras poêlé, cuisse de grenouille et café gourmand, le top.J' y retournerais avec plaisir.

site_logo

MMT1978 . 2018-06-30

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Nouvelle visite et nouvelle grande satisfaction ! Repas en tête-à-tête avec avec mon épouse, vraiment délicieux. Cuisse de grenouille en entrée, puis filets de perche avec frites allumettes. Tout est excellent, parfaitement préparé, bien présenté, et pour un prix tout doux. Le service est comme toujours sympa et très professionnel. Si vous passez dans la région, à visiter absolument.

site_logo

pdemestral . 2018-05-18

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Moyen car bien qu'ayant beaucoup apprécié la nourriture excellente et copieuse, nous avons trouvé l'endroit peu accueillant et l'attitude de la patronne très peu commerçante. Par contre, le jeune serveur s'est donné beaucoup de peine et nous avons apprécié sa gentillesse.

site_logo

Marilyn D . 2018-03-02

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Cuisses de grenouilles insipides avec fort goût de bouillon, le poulet n'est pas croustillant et très décevant. Pour un menu à 40.-, la nourriture reste correct mais sans plus. De plus, la présentation des coupes glacées ne correspondent pas du tout à ce qui est présenté dans la carte, ce qui casse le plaisir de la manger. Cependant le serveur était très professionnel à l'inverse de la patronne méprisante. Lorsque nous nous sommes plains, elle nous a répondu sèchement qu'il ne lui restait plus que quatre ans avant sa retraite, et donc qu'elle ne pensait absolument pas améliorer la nourriture que le restaurant propose.

site_logo

clopiclop . 2018-01-28

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Adresse incontournable pour la chasse,la cuisine est excellente ainsi que le service et l'acceuil. Adresse que je recommande.

site_logo

Edmond52 . 2017-11-07

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Nous connaissons le restaurant depuis presque 10ans et même si nous n'y allons pas très régulièrement, nous savons que nous allons y manger très bien et que la carte des vins (qui a un peu rétrécie) est gérée par un vrai connaisseur !La cuisine est traditionnelle, tout comme le cadre mais gourmande et traditionnelle et c'est ce que nous aimons. La cuisson des viandes est toujours parfaite et les sauces ont du goût ! (Cela se perd de plus en plus).L'addition est raisonnable et le plaisir toujours intact ! Merci au patron et à son épouse pour leur accueil et de nous conserver cette adresse avec sa cuisine traditionnelle et si gourmande !

site_logo

Pisica_family . 2017-08-27

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Défavorable, à ne pas recommander.Rapport qualité prix, très cher!Pour du poulet réchauffé dans un poêle hypergras et mal nettoyé car plusieurs couches de noirci.M. Le cuisinier veuillez jeter ces poêles ou alors donnez un bon coup de huile de coude!!!Accueil sympa.

site_logo

706soniaf . 2017-08-18

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

J'ai été manger avec un copain dans cet établissement. J'y vais d'ailleurs régulièrement ! À chaque fois, c'est un régal. La nourriture est abondante et parfaitement cuisinée. Le service impeccable. Régulièrement, le patron vient, sympathiquement, s'enquérir de la qualité des mets. La patronne et le personnel de service sont absolument charmants et de bon conseil. Bref, je conseille à tous de découvrir ce magnifique restaurant.

site_logo

pdemestral . 2017-06-14

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Que vous n'appréciez pas la cuisine du chef est une chose. Par contre, que vous notifiez que le patron était ivre mort, de poivrot etc... n'est pas dans les attributions de se site. Je vous suggère, Monsieur, de continuer à aller manger au palace et de faire vos nuits nocturnes. Pour votre gouverne, cette année je fête mes 25 ans de mariage avec ce chef, je ne suis donc pas une pauvre femme comme noté dans votre commentaire tout au contraire ! Je suis satisfaite de ma vie.

site_logo

manueriond . 2017-03-05

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Tous les plats furent succulents. Hormis peut-être la viande principale qui était convenable, sans plus. Accueil chaleureux. Prix sympas voire bon marché pour l'ensemble. Je vais y retourner.

site_logo

Chricri1063 . 2017-01-26

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Niveau de qualité du menu de chasse excellent, je ne peux que recommander. Bon service dans l'ensemble, seul bémol le rapport qualité prix qui est légèrement surfait, mais est compensé par la qualité de la nourriture.

site_logo

Pabo0-CH . 2016-11-13

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Déjà la deuxième fois que je vais manger la chasse dans ce restaurant et j'attends chaque année cette période avec impatience. Le restaurant étant petit il est fortement conseillé de réserver avant surtout pendant la période de la chasse. La propriétaire est tout à fait charmante et l'accueil chaleureux. Si vous êtes dans la région est que vous voulez bien manger arrêter vous à Bioley-Magnoux

site_logo

813priscam . 2016-10-18

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Encore une très belle soirée dans ce restaurant connu dans notre région. Ça fait maintenant environ 20 ans que nous suivons M. Riond et sa Soupe de Poisson dans le Canton – d’Echallens à Biolay ! Personne ne fait la Soupe de Poisson comme lui avec la langouste, des crevettes, toutes sortes de poisson dedans et les toasts croustillants avec la rouille – un pur délice ! Pour le dessert un parfait au raisiné juste excellent et on nous a très bien conseillé pour les vins (par un jeune garçon fort sympa !). Une soirée excellent qui a fini autour d’un verre de vin avec les patrons – merci mille fois et même si on déménage on reviendra toujours avec grand plaisir – bravo à tout l’équipe !

site_logo

Cbidule . 2016-05-07

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Les plats sont très bons, l'ambiance est à la bonne franquette. Les prix sont un peu élevés mais au finale la qualité est là donc rien à redire

site_logo

Guapita88 . 2016-01-05

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Bon accueil dans ce restaurant très sympathique. Repas pris en famille (anniversaire). Le menu chasse excellent. Spécialité de la maison : coquelet. Bonne viande mais prix élevé. Seul bémol durant ce repas : un invité qui reçoit des verrines sur la tête et ces vêtements... Malgré des excuses, un café aurait pu être offert ou tout simplement un petit mot quand au lavage des habits..... Pas très commerçant

site_logo

Natacha R . 2015-11-14

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Ne pas connaître cet établissement est synonyme de lacune. Bel accueil franc et sympa d'une équipe pleine d'humour. La soupe est délicieuse. La chasse aussi. Le boeuf également. Belle carte des vins. Bref tout est bien pour passer un bon moment. Ideal pour y sortir entre amis. Bravo à l'équipe !

site_logo

Vanuchka . 2015-10-30

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Nous sommes allés avec des amis un dimanche midi pour manger la chasse. Nous avons pris le menu chasseur, et nous avons été ravis, autant par l'accueil sympathique que par les assiettes délicieuses!Un des meilleurs rapport qualité-prix de la région.Bravo au cuisinier pour les plats, et merci aux dames pour leur gentillesse et leur patience.Nous y retournerons sans aucun doute.

site_logo

alfindelmundo . 2015-10-27

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Nous y sommes allés pour découvrir leur menu de chasse et nous n'avons pas été déçus ! La selle de chevreuil était délicieuse et les médaillons de rennes un pur délice à découvrir ! Ça serait dommage de passer à côté d'une viande d'une pareille qualité ! Les accompagnements étaient délicieux, en quantité généreuse et la sauce divine. Ah oui, la soupe de courge avec son foie gras poêlé est absolument exquise ! Ne passez pas à côté !Vraiment, nous avons très bien mangé ! En revanche, le service laisse un peu à désirer... la sommelière - qui s'est trompée dans notre commande et nous a apporté du civet de cerf - nous a fait comprendre qu'elle entendait bien à ce que nous gardions ce plat au lieu de le renvoyer en cuisine pour recevoir celui que nous avions commandé, que nenni, nous voulions nos plats et pas du civet ! Elle s'est également montrée excédée quand l’un de nous a dit qu’il n’avait pas encore fait son choix et c’est les yeux au ciel qu’elle lui a intimé de se dépêcher ! Nous avons trouvé ça limite... Je dois dire qu'après coup, elle était plutôt agréable mais ce premier contact nous a un peu refroidis !Donc en définitive : belle adresse et bonne cuisine ! Nous y retournerons. L'addition n'est pas donnée mais c'est les tarifs habituels pour cette période automnale.

site_logo

MissBettyJones . 2015-10-12

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Les cuisses de grenouilles étaient à la hauteur de leur réputation. Très bon rapport qualité-prix en général. Les tournedos servis à la table à côté avaient l'air délicieux également. Seul bémol; la facture amenée dans un écrin American express, carte qui n'est pas acceptée?!

site_logo

michelbO5997XZ . 2015-06-07

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Coquelet rôti, cuisses de grenouilles, côtes de porc, entrecôtes et toute une carte appétissante qui vous invite à venir et revenir. Des produits frais bien épicés et cuisinés pour une table conviviale dans un cadre champêtre duquel vous aurez de la peine à vous extraire car on s'y sent très bien accueilli. Belle carte des vins d'ici et d'ailleurs et une assiette du jour qui attire les connaisseurs, alors il est prudent de réserver. Une table que l'on ne peut pas oublier.

site_logo

HenMey . 2015-04-25

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Depuis de nombreuses années on visite 1-2 fois par année ce restaurant est on est toujours bien reçu et surtout on mange très bien. On a suivi la Soupe de Poisson du Patron de son lieu d'avant au Tennis d'Echallens à Biolay et cette soupe - personne ne le fait comme lui - c'est un régal avec des bons morceaux de poisson, crevettes dedans et les toasts avec sa rouille - nous adorons!!! La salade en entrée est toujours arrosé de l'huile de noix du village et les produits sont frais et de saison. Nous sommes aussi allée pour la chasse et c'était aussi très bien servi avec le souci du détail. Vraiment un semi-gastro qui en vaut le detour. La salle est chaleureuse et décoré avec soin par la Patronne. Il y a une partie pour les locaux pour venir boire un verre au "Stammtisch" et une partie restaurant. Il faut réserver bien à l'avance car souvent plein. Ce restaurant est surtout connu pour les coquelets mais nous n'avons pas encore testé - en tout cas ça à l'air très bon! Merci à vous et restez comme vous êtes!

site_logo

Cbidule . 2015-04-02

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Piccolo ristorante sui colli, a una ventina di km da Losanna.Alle pareti molta storia svizzera, tra cui la foto del generale Guisan, come quasi a indicare che il tempo si e' fermato. Menù del giorno preparato con molta attenzione, piatti ben curati, interessanti come gusti e abbinamenti. Carta variegata, con relativamente pochi piatti ma veramente in gran parte originali.Servizio accurato, se scegliete dalla carta vi e' un ragionevole tempo di attesa da preventivare, visto che la gestione e ' familiare e i piatti sono preparati all'istante. Interessante anche la carta per bambini. Un consiglio? Rane alla provenzale...

site_logo

albertocZ9487TK . 2014-05-25

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor