Basierend auf 26 Bewertungen gefunden auf 1 Websites
Basierend auf 26 Bewertungen gefunden auf 1 Websites
Nº 90 unter 108 unter Crans-Montana
Stellungnahmen
Was für eine Rundumsicht im Gipfelrestaurant. Der Service war wirklich sehr freundlich, es gab einen feinen Kaffee, aber leider sahen die Wähen viel besser aus, als sie dann waren :-(... Der Teig des Apfel- & Aprikosenkuchens waren bereits um 13.00 Uhr matschig. Schade!
Cocomimi2020 . 2020-09-07
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Ein köstliches Käsefondu mit lokalem Weißwein auf über 3.000 m Höhe ist ein Muss. Die Angestellten sind sehr freundlich. Dies ist die Fahrt mit der Telecabine wert.
pamrob . 2020-08-28
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Lors de notre visite au restaurant de la Plaine-Morte nous avons été tout d'abord surpris par l'état du bâtiment qui est presque à l'état de ruine (sans parler des odeurs d’égouts). Restaurant sans âme. Après 15 min d'attente (sans signe de vie de la part du personnel) et après avoir demandé la carte qui nous a été donné sur une feuille A5 écrit à la main, nous sommes partis sans rien commander.Dommage, ce restaurant pourrait avoir du potentiel vu sa situation géographique.
crouac . 2020-08-21
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Magnifique petit restaurant en haut du télécabine. prix abordable malgré l'altitude, service agréable un peu lent, mais normale vu le monde
Rodolphe44 . 2020-03-28
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Subir (casi) 3000 metros es una experiencia gratificante para la vista. Y luego el restaurante también es muy agradable. Tenía carne seca, fondue de queso y una de las mejores tartas de albaricoque que he probado. Es sorprendente que todas las funciones funcionen bien a esta altitud, y realmente vale la pena disfrutar de la vista mientras disfruta de un excelente almuerzo. Además, como no iba a esquiar, pero acabo de comprar un boleto de regreso a CHF 25, recibí un cupón de CHF 25 para canjearlo en el restaurante. . . yo. mi. ¡el viaje viene gratis!
robert_bos53 . 2020-02-14
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Une belle journée hier!Avec de la chance j ai eu une belle place au restaurant. J avais envie d une tarte aux myrtilles. La serveuse me l'apporte sur une ardoise! L aspect est correcte, mais à la première bouchée la déception! La tarte collait sur l ardoise! Je demande la serveuse si la tarte était du jour! Non! Dit-elle! Alors je lui demande de la reprendre. Elle la montre au chef! Apres bien 10 min d attente vais chez elle et lui demande ce que le chef dit. Elle répond que pour lui elle est bonne!!! Je suis outrée et lui dis que ça ce n est pas un chef! Elle me propose une autre tarte. Mais pour moi, ce n'était pas une option. Je salue et pars.Une honte un restaurant pareille! Il y a beaucoup de touriste et ça c est une très très mauvaise carte de visite pour la Suisse! Je popose que Monsieur Vitek ira se faire sa propre critique de son restaurant!
A6861ACfredm . 2019-09-05
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Anscheinend ist unsere Meinung dem Besitzer komplett egal! Sonst würde es doch schon besser sein! Das Essen ist abscheulich! Eine Schande. Die Aussicht traumhaft, aber damit hat man noch nicht gegessen! Da muss etwas geschehen! Die Touristen sind auch nicht begeistert! Es ist nicht frisch, ect!leider muss man eine note geben, aber es verdient nicht mal eine 1!!!!
246christianem . 2019-09-04
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Le lieu est juste magique ; presque tout en haut de la montagne... par contre, question service, faut pas y aller après 15h un dimanche car ce n’est plus le moment... (dernière descente à 16h30)Ça pourrait être tellement plus...
christopheh418 . 2019-08-17
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
J'étais un habitué du lieu, il y avait beaucoup de plats différents et un service satisfaisant. Mais que s'est-il-donc passé?-Niveau nourriture: il n'y a plus que des fondues!!! Ou une assiette de charcuterie! Ce n'est plus un restau, il n'y a presque plus besoin de cuisine...-Le pire est le service; un je-m'en-foutisme comme il est rare d'en trouver. Après nous être assis, nous avons demandé à sept ou huit reprises à des serveuses qui passaient si on pouvait commander; réponse à chaque fois: je viens tout de suite! Au bout d'1/4h une serveuse me répond finalement qu'il faut voir son collègue qui est derrière le comptoir... où il y avait une grappe de personnes en attente depuis notre arrivée. Je m'y rends, je lui explique qu'on est pressés car on a un rendez-vous, il me répond: je viens tout de suite. Tu parles... il est ensuite allé prendre les commandes de différentes tables, y compris arrivées après nous. Il a fallu attendre 1/4h de plus pour pouvoir commander. Comme nous n'avions plus le temps nous prenons juste 2 tartes en rappelant qu'on était très pressés. Il lui a fallu encore 1/4h pour venir nous les servir, alors qu'elles étaient juste à côté de nous! Plus 1/4h pour obtenir l'addition en relançant dix fois, avec à chaque fois la réponse: tout de suite.Le pire reste à venir avec l'addition, je ne supporte pas ce genre de chose. Nous avions pris un chocolat au rhum et un vin chaud valaisan (avec liqueur poire william). Etant pressé de partir j'avais déjà calculé 29 Euro pour notre addition. J'ai eu la surprise qu'on me remette une addition à 26,50 Euro... avant que le serveur, Massimo B., me dise comme par hasard, et sans même avoir l'addition sous les yeux: ah, j'ai oublié qu'il y avait du rhum dans le chocolat, et que le vin chaud était avec williamine; dans ce cas c'est plus cher ça va faire 32 CHF, mais je vous arrondis à 30 CHF. Je lui ai immédiatement rétorqué que j'avais déjà calculé que ça faisait en réalité 29 CHF, et il me répond immédiatement: alors si vous avez calculé, OK c'est 29 CHF!!! Tout ça est cousu de fil blanc... Pressé de partir, je lui ai payé mes 29 Euro, et n'avais pas l'intention de laisser un centime de pourboire vu la lenteur et le je-m'en-foutisme de l'individu... mais à la réflexion, il ne m'a pas refait mon addition, il a donc clairement gardé pour lui 2,50 CHF de pourboire par rapport à l'addition enregistrée dans l'informatique. S'il fait ça avec chaque client, ça lui fait un joli pécule à la fin de chaque journée! Bref : une heure et quart pour manger 2 portions de tarte dans l'énervement, en ayant l'impression insupportable de m'être fait avoir avec l'addition, et d'avoir marché dans la technique du serveur...Je ne retournerai jamais manger dans ce lieu.
Lord_of_St_Tropez . 2019-03-02
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Schon im Aufzug roch es nach Toilette, auf der grossen Sonnenterrasse standen bei strahlendem Sonnenschein genau drei Liegestühle und zwei kleine Tische. Das Restaurant selber verströmte einen Charme angejahrter Bauten in der ehemaligen Sowjetunion. Wir wähnten uns im falschen Film und gingen gleich wieder. Die anderen Bewertungen hier stimmen vollumfänglich. Wirklich eine Schande für einen Ort wie Crans-Montana und einen Gipfel mit einer so tollen Aussicht.
Reto W . 2019-02-10
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
De super bonne tarte a 2900m d'altitude.Je me régale a chaque fois que je monte la haut.Et personnelle très sympathique et souriant.
SylouT1 . 2019-01-24
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
We stopped there for a quick break, and having a great apple pie with chantilly at the top of the mountain was a very good idea.
Flyingseb . 2019-01-12
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Nous étions des habitués les années précédentes mais tout a changé cette année : Propreté douteuse, service lent et olé olé en italien, carte ne proposant que des fondues, l’assiette valaisanne et la soupe du jour ... on ne reviendra plus, dommage !
Sansan26 . 2018-02-20
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Eine echte Schande angesichts der Lage des Restaurants. Eine Schande für die hohen Standards der Schweiz und von Crans Montana.Sehr unhöfliche Mitarbeiter, die ständig miteinander streiten und Kunden ignorieren. Sehr langsamer Service, unorganisiert, falsche Bestellungen, dreckige Tische. Jeder Kunde, den wir um uns herum sahen, war frustriert. Selbst die Rechnung zu bezahlen, war ein Kampf! !Es kann nicht schlimmer werden. . so eine Schande angesichts der tollen Lage.
Spinalonga . 2018-02-10
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Vue exceptionnelle mais le restaurant n'y est pour rien.... c'est la nature ! Quant au restaurant, le service est juste une honte pour le tourisme suisse et l'image de Crans-Montana. Et la nourriture n'est pas mieux. Et pourtant, ils ont tout pour bien faire....
Manimap . 2018-02-10
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Ich kann nur all den negativen Kommentaren zustimmen, die die Leute für dieses Restaurant hinterlassen haben. Wir hätten es anfangs vermeiden sollen, aber gestern haben wir zufällig diesen Ort zum Mittagessen mit einer Gruppe von Freunden ausgewählt. Wir hatten draußen einen Tisch gedeckt, was anfangs gut war, aber dann nahm der Wind zu und da wir seit Jahren ignoriert wurden, weil wir Bestellungen entgegengenommen hatten, wurden wir ziemlich kalt, einige von uns zogen ein. Es gab jedoch nicht Platz für uns alle, da sie beschlossen, die Hälfte des Restaurants nicht zu öffnen und uns lieber in der Kälte erstarren ließen. Als wir endlich unser Essen holen wollten, konnten sie es nur nach draußen bringen, also mussten die Leute, die umgezogen waren, nach draußen gehen, um ihr Essen hereinzubringen. Dies führte zu dem Problem, dass Personen, die von innen und von außen ein Fondue teilen sollten, das Teilen ohne weitere Vorbereitungen eher schwierig machten. Die Suppen und Fondues waren nur lauwarm und auf keinen Fall den hohen Preis wert. Einige von uns bekamen nur ihre Getränke, nachdem sie das Personal unzählige Male daran erinnert hatten. Nach dem ganzen gestressten Mittagessen in der Kälte fragten wir zwei direkt an der Bar. Die Kellnerin sagte uns, wir sollten uns an einen Tisch setzen, was wir aber die Torten nicht gebracht haben. Also gingen wir zurück, um sie daran zu erinnern. Sie entschuldigte sich mit der Entschuldigung, dass sie sich nicht an unsere Gesichter erinnern könne und dass das Restaurant heute irgendwie stressig sei. Nun, meiner Meinung nach sind sie nur sehr unorganisiert, kümmern sich nicht um ihre Kunden oder bieten gutes Essen oder Service. Nie wieder ist dieser Ort ein absoluter Witz. Wir haben so viel Zeit auf der Piste verloren, Geld für schlechtes Essen und Service, und unsere Stimmung war nach dieser schlechten Erfahrung ziemlich niedrig! Meide aber für die tolle Aussicht. . . .
jenniferkO1500FH . 2018-01-29
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Wir haben den Platz zum Mittagessen auf der Terrasse gebucht. Es war super windig und kalt. Es war nicht möglich, dort zu bleiben. Interessanterweise war die Hälfte des Restaurants innen geschlossen (nur eine Beobachtung, da alle anderen Restaurants in Crans - Montana überlastet sind). Wir warteten 40 Minuten draußen und gingen dann hinein, um nach dem Kellner zu fragen (Menüs, die wir auch selbst fanden). Er war mit anderen Kunden beschäftigt, also warteten wir weiter. Die Speisekarte ist sehr begrenzt: Fondue (28 - 35 CHF), Suppe (10 CHF), Fleischteller und Nuggets / Pommes (für Kinder, 16 CHF). Wir waren eine Menge Leute, die schwer zu bedienen sind, verstehen wir. Aber es gab viel mehr Fehler und die grobe Einstellung des Personals. Wir bestellten Fondue, aber wir haben es nicht erhalten. Irgendwann fanden wir heraus, dass sie es mit anderen Ordnungen zusammensetzten, da es sich um denselben Fonduetyp handelte. Das andere Paar war sich dessen auch nicht bewusst und sie saßen am anderen Tisch. Wir haben einen kleinen Korb mit Brot für 4 Personen. Nachdem wir es beendet haben, konnten wir 20 Minuten lang keinen weiteren bekommen. Wir mussten im Restaurant herumgehen und Reste von Brot sammeln, da wir unser Essen zu Ende bringen wollten. Einige Getränke kamen nicht an und die Kuchen wurden geliefert, nachdem wir uns mit ihnen gestritten hatten. Es gibt so viel mehr zu erzählen. Es war der schlimmste Ort für mich seit Ewigkeiten zu essen. Da die Gondel nicht funktionierte, wurde uns gesagt, dass wir im Restaurant ein kostenloses Getränk haben könnten. Wir lachten, weil wir sicher waren, dass wir nie wieder hierher zurückkehren würden. Jedenfalls kam niemand innerhalb einer Stunde zu unserem Tisch. Dann gingen wir los und bestellten uns ein Tee. In 10 Minuten funktionierten die Gondeln wieder und wir fragten, ob die Getränke fertig seien. Wir bekamen eine Antwort, dass wir die Getränke wollten, nur weil sie umsonst waren. So unhöflich. Die Tische wurden stundenlang nicht gereinigt, zwei Kellner liefen wie verrückt, obwohl es nicht so viele Tische gab (ich weiß, ich arbeitete auch als Kellner). . . Einfach schrecklich. So kleinlich, da die Aussicht dort unbezahlbar ist. Es hätte ein schöner Ort sein können.
daryaPro . 2018-01-29
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
nous avons commandé une fondue aux bolets.les + nous avons pu deduire 20.- grace au food & panorama.la fondue n etait pas mauvaiseles -Une partie du restaurant etait fermée, la partie ou le panorama etait le plus beau. Selon qui vous etes, par ex. avec bcp d argent, vous avez acces a cette partie (un peu decevant...)
vickyj2017 . 2018-01-14
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Le service était super lent et mal organisé, nous avons attendu plus d'une heure pour une fondue alors que la carte ne proposait quasi que ça, donc attente complètement injustifiée et comme le resto est le seul, vous avez le choix soit de vous armer de patience, soit de redescendre le ventre vide après une heure d'attente. Pour couronner tout cela, 2 fondues, une bière, 5dl d'eau et 2 express = 99.- et encore ils nous avaient compté une bière supplémentaire, commandée certe mais nous n'en avons jamais vu la couleur à part sur l'addition.. on n'y retournera plus, à part pour la vue qui reste elle, sublime!!!
lolott82 . 2017-02-18
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Bien sûr la vue est exceptionnel, mais ce n'est pas suffisant pour faire un restaurant. Aujourd'hui il faisait froid et seule une couverture sur les épaules permet de rester assis manger. Une carte réduite au strict minimum, c'est vraiment insuffisant pour en faire un endroit où l'on revient.
powalp . 2016-12-30
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Là encore une vue à saigner du nez tant c'est joli! Mais l'accueil, les tarifs et la propreté du lieu laissent clairement à désirer!Notre serveuse n'était ni souriante ni polie, les prix sont exorbitants et au moindre souffle de vent le restaurant ferme....C'est très bruyant mais la vue vaut le détour..... A vous de voir mais si votre serveuse est petite brune avec un fort accent du sud de la France, changez de place!!!! C'est la plus antipathique de toute la boutique!
Bulma3062 . 2016-05-14
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Une superbe terrasse et une vue à couper le souffle. On y a juste pris le café mais le service était super sympa et de qualité.
Pfcorsica . 2016-03-19
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Nous avons d'abord commandé un sirop pour notre fille, lequel était facturé CHF 1.00, jusque là, nous trouvons normal de devoir le payer. Ce n'est que lorsque nous l'avons reçu que nous avons grincé des dents pour la première fois. En effet, à ce prix, ils ne nous ont servi QUE le sirop brute, sans eau! A cela il a donc fallu rajouter de l'eau à nos frais, donc CHF 6.00 pour une bouteille de 5 dl! Puis, nous avons commandé une croûte aux champignons. Celle-ci était vantée comme étant composée de pain grillé et de bolets. Elle nous est arrivée sous une épaisse couche de fromage, laquelle était clairsemée de quelques pauvres bolets, tout cela cuit vraisemblablement au micro-onde, étant donnée que rien n'était grillé mais juste fondu. Le pain était une tranche toute molle et absolument pas grillée, il s'agissait de pain "frais". Et avez-vous déjà vu une croûte aux champignons accompagnée de fromage? Quant à aux röstis aux lardons, ils faisaient peine à voir, n'étaient pas grillés et baignaient dans l'huile. Voyons, quelle image donnons-nous du Valais avec pareilles recettes et pareilles manières de traiter sa clientèle?! Nous sommes bien conscients que les prix peuvent être gonflés vu le paysage, les frais d'acheminement des matières premières etc à 3000 m d'altitude, mais nous ne cautionnons pas ce comportement et cette manière de prendre les clients pour des pigeons! C'est une honte!Il est à préciser que ces soucis ont été relevés à la serveuse qui visiblement n'en a eu que faire, mentionnant qu'il fallait s'en référer à sa direction et que ce n'était pas son problème!Soit, fuyez l'endroit!!!! On vous aura prévenu!
Maroulin15 . 2016-03-17
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Imaginez un restaurant d'altitude a 3000 mètres avec une terrasse ensoleillée et des chaises longues...Vous imaginez ?Eh bien vous y êtes !Ajoutez à cela une carte "régionale", un service plutôt rapide, une cuisine typique. Et vous comprendrez pourquoi on y revient tous les ans. Nous n'avons JAMAIS été déçus. Aussi je suis un peu étonné par les commentaires que j'ai lus. Mais bon, chacun sa chance. Après une sortie en ski, c'est vraiment super agréable. Ce n'est certes pas un gastro mais la cuisine tout à fait correcte et la vue forment un cocktail unique !À faire sans aucune hésitation.
Philippe c . 2016-03-01
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Nous sommes allés cet hiver dans ce restaurant en famille. Il y fait tout d'abord une chaleur absolument intenable. Une ambiance de sauna qui n'incite absolument pas à se restaurer, excepté commander des boissons.Le service est absolument déplorable, nous n'avions jamais vu ça auparavant. Nous avions réservé, et au moment de demander notre réservation, le serveur nous a indiqué que de toute façon il fallait qu'on trouve nous-mêmes une table. Nous avons du nous même chercher les cartes, nous-mêmes écrire sur un papier ce que nous souhaitions manger et ce parce que aucun serveur, absolument aucun, ne se sont occupés de nous. Ce restaurant à une situation de monopole. Une fois assis avec une famille, impossible d'aller ailleurs. Au bout de 1h, notre plat de pâte est arrivé. Nous avons terminé en nage la carbonara. Ma plus mauvaise expérience de restauration.
AlexisC655 . 2015-07-24
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Our experience there was so bad, along that of all other guests there that it is worth going through some of the basic facts which provide now comedy value. At the time it was obviously less entertaining. We were seated for an hour before getting a glass of water, which after a morning skiing was really unpleasant. With respect to taking our order apparently there was only one waiter who could do that but he kept running between tables and did not have time to stop. It was 2pm (they still take bookings then) but they were completely incapable of managing the customer flow and no one was getting any food. At 2.45pm the said waiter ran around shouting that customers were too impatient and as a result they had decided to close the kitchen. Some people had been there for 30 mins there trying to get their order and were pretty frustrated. Others did not bother waiting for their plates. We managed to get our order (a rosti) which was the worst one I have ever tasted. This place is absolutely to be avoided. It is, I reckon, the worst in the Alps (Swiss, French and Italian sides included). Food and service are equally disastrous
Cec55 . 2015-03-05
WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor
Ähnliche Restaurants in Crans-Montana
26 Stellungnahmen
Il faut fermer ce restaurant pour le salut de la station, serveur agressif et va directement aux insulte !
32 Stellungnahmen
Da viele Hütten in Crans Montana eher einen leichten Mensa-Charakter haben, fiel uns die Cabane de Mattia positiv auf: Platz gab es draussen auf der windgeschützten Terrasse ausreichend und wir freuten uns auf einen nachmittaglichen Kakao / Kaffee. Nach einige Zeit kam der Kellner und fragte uns etwas auf französisch. Da wir beide des Französischen nicht mächtig sind, wollten wir auf Englisch etwas zu trinken bestellen. Daraufhin beschimpfte der Kellner uns gefühlt auf französisch und wir wussten gar nicht, was er wollte; wir nahmen an, dass man sich die Getränke selber in der Gaststube holen müsse. Dort wartete ich dann einige Zeit, weil nämlicher Kellner sich um mein Erscheinen nicht kümmerte. Als ich dann Getränke bestellen wollte machte er mir - wiederum sehr unfreundlich - klar, dass es bis 15:00 nur Essen gebe und nichts zu trinken.Das war der erste unfreundliche Gastwirt / Service-Kraft, der/die wir in Crans Montana kennengelernt haben. Zudem haben wir kein Verständnis für die Politik des Hauses, auch bei ausreichend freien Plätzen keine Getränke zu servieren ...
39 Stellungnahmen
Lack of attitude, professionalism not all employees (2) the 2 there is a great lack of politeness arrogant and liar because I was a customer every day and because of all that I don't come anymore me and all my friends who I bring with me.