Restaurant de l'Hôtel de ville de Crissier sur Crissier

8,8

Basé sur 530 avis trouvés sur 2 webs


7.8
7.8
7.8
8.8

tendance

1
De 27
à Crissier
1
De 2
de cuisine Végétarien à Crissier

Les clients commentent vos plats de...

Note et avis

Comme prévu, la nourriture était très bonne: une cuisine classique parfaitement exécutée (même si trop sage à mon goût, notamment les desserts). Ce qui m'a étonné bien davantage, c'est la générosité dont l'Hotel de Ville a su faire preuve: ils ont facilement accepté d'adapter leur menu chasse pour y intégrer davantage d'oiseaux; après que j'ai demandé une repasse de sauce, on m'a spontanément apporté un supplément à chaque plat suivant; j'ai demandé à goûter leur lièvre à la royale comme plat complémentaire, ils me l'ont facturé tarif dégustation et non tarif carte; le café a été offert alors que je ne viens au restaurant qu'une fois par an (et que leur clientèle est constituée pour bonne part d'habitués).Quant au service (Julien et Nicolas), il était peu formel et très attentif.Bref une très belle expérience dont je garde les meilleurs souvenirs.
Plus de commentaires
dans TripAdvisor
.
01 janvier 2021
10,0
Première expérience dans cet établissement. Nous avons pris le menu dégustation.Parfait Équilibre dans les plats et leur succession. saveurs et goûts subtils. présentation des plats digne d’une œuvre d’art. Chaque détail dans l’assiette est soigné. Incroyable minutie.Le chef aime travailler avec les légumes et les sublime! réalisations de sauces extraordinairement goûteuses et subtiles. Service impeccable, personnel discret et attentif.La configuration de la salle est très agréable et permet une certaine intimité.Aucune fausses notes, tout était parfait. Nous étions ravis de notre expérience. Nous nous réjouissons de revenir une fois goûter une carte d’une autre saison!
Plus de commentaires
dans TripAdvisor
.
27 décembre 2020
10,0

Restaurants similaires à Crissier

7,4
264
Avis

La Pinte

05/06/2021: Magnifique soirée entre amis (7 personnes), nous avons passé un grand moment, carpaccio d’espadon, filet de bœuf Rossini, une cuisine très gourmande les cuissons parfaitement maîtrisées, Nous y reviendrons Olivier
22/12/2020: Nous avons été très déçue par la jeune serveuse. Arrogante et pas classe du tout. A fait semblant de ne pas nous entendre à plusieurs reprises. Heureusement, la patronne relève le niveau avec son professionnalisme. Le décors est chaleureux, contrairement au reste. La cuisine était très bonne, sans compter le pain trop salé.

Comment arriver au restaurant

Su navegador no esta funcionalidad