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Nº 773 unter 988 unter Lausanne
Stellungnahmen
Change seller/manager please. I go to this Kiosk almost every day and I have never had the right to a Smile or a Hello even though it is so basic. Opening hours are never respected and if unfortunately he talks with an acquaintance, do not hope to be served efficiently. I would find other solutions but I would never go there again.
Julien C . 2022-10-04
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Very nice saleswoman, she helped me order the item I wanted. THANKS ! :)
Camelia A . 2021-11-11
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Refuses to take back Swisscom packages despite following the procedure. Staff otherwise very unfriendly.
Yann D . 2021-07-05
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Deplorable service the seller was on the phone and did not say hello or goodbye To avoid!
Pitchoune Liardet . 2020-04-27
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I went there to drop off a package to be returned. I followed all of the recipient's instructions. When I got there I was told that I had not done it correctly, after 10 minutes my package was still in my possession and I was told that I had to contact the recipient. I went to another kiosk and was told that I had done everything OK and in less than three minutes my package was sent. If you don't know how to serve customers properly, it's better to do without it.
Ysaline Estiévenart . 2020-01-15
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Very good service and friendly staff.
HANIF Azimi . 2018-11-14
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Diese Zeiten sind an besonderen Tagen möglicherweise nicht ganz genau. Bitte fragen Sie immer im Restaurant nach
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40 Stellungnahmen
J'hésitais à écrire un commentaire car j'ai peur ne plus trouver de table quand cet endroit sera reconnu à sa valeur. Mais la patronne mérite une belle visibilité on line. Chouette endroit chaleureux, belle petite terrasse, excellentes crêpes, salades, jus...En ballade à Lausanne, je fais un détour pour m'y restaurer. Seule ou avec un ami ou avec mes enfants.
32 Stellungnahmen
Pasamos una semana de vacaciones aquí en la villa adosada Giardini d'italia, con toda la familia, incluido nuestro perro Labrador. Trabajo en hospitalidad y realmente aprecio la gran hospitalidad y Antonio Megna, el propietario y su esposa, incluidos sus amigos, fueron simplemente una hospitalidad increíble, no había nada más que pudiéramos pedir y también nos cocinaron un día. Siempre recomiendo este lugar para siempre y pronto regresaremos.
167 Stellungnahmen
Les tomates cerises sur la pizza avait un étrange goût d'alcool ou de produit nettoyant. Les autres ayant eu des tomates cerises dans d'autres plats n'avaient pas le même goût. Il y avait clairement un problème du côté des tomates de la section pizza. Nous demandons au serveur si il peut s'informer, il nous dit que c'est comme ça et c'est normal. Il nous demande si on veut une autre pizza à la place. Ayant travaillé en restauration j'évite de faire retourner les plats car à l'occasion les cuisiniers orgueilleux peuvent se venger donc on laisse comme ça. Une autre personne prend le tartare classique, elle se retrouve avec un mélange de tartare classique avec chorizo sans câpres. Le serveur en est informé mais à la toute fin car le goût restait correct même si ce n'était pas ce qu'elle avait commandé. On commande le dessert, la glace stracciatela est complètement sableuse et est inmangeable. Les autres glaces étaient correct. On en informe le serveuse une nouvelle fois et il nous specifie qu'il l'a servi aux autres clients et personne ne s'en ai plaint. Il nous demande encore une fois si nous voulons la changer. Une autre commande, avec sa glace, de la chantilly et bien évidemment celle ci est oublié. Nous redemandons au serveur totalement excédé. En aucun temps personne ne s'est excusé. Aucun geste commercial n'a été posé même pas un café nous a été offert sur une addition de 170 frs. Même la glace stracciatela qui n'a pas été mangé à été facturé! Nous avions l'air de déranger et d'être très exigeant. Le client est en tout cas loin d'être roi dans ce restaurant et plus jamais nous y mettrons les pieds.