GastroRanking-logo
whatsappWhatsapp
phoneAufrufendesktopWebsite
menuMenü
bookingBuchung
2,0

Basierend auf 14 Bewertungen gefunden auf 1 Websites

site_photo3

Nº 16 unter 17 unter Chardonne

Ergebnis
StellungnahmenHinweisTripAdvisor142.0

comment_iconStellungnahmen

Patron malhonnête!! Un voleur de première !!!! Jamais vu sa dans ma vie escrocs Pret à empoisonner les clichclientscliclientsclient arnaquer

site_logo

gaudfroiddumileudici . 2019-12-22

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

The restaurant is located on an excellent spot on Mont Pèlerin, with a great view. Unfortunately, as it seems, it is the only thing that it has to offer. The waiter we found in the entrance was unbelievably rude, almost ready to kick us out of the place, when we asked if we could sit on a table (one of many empty ones). The table was dirty from the people sitting before us (I really have no clue at how much time before we arrived they left) and we sat there, waiting for someone to come. After about 25 minutes a guy came, propably the cook, considering what he was wearing, and gathered the empty glasses and bottles and asked if there was someone attending our table. We said no and asked for the menu. For the next 15 minutes we were waiting for someone to come so we could order, but again no one showed up. I have no clue about the prices and the quality, as I never had the chance to try something or even take a look at the menu. After 40 minutes of waiting, we decided to leave.I'm very sorry for that business, as it wastes its huge opportunity to become something good.

site_logo

napoleonmor . 2019-09-22

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

This restaurant is at the top of the Veviny funicular overlooking the vineyards of Charonne. Needless to say, the views are exquisite (especially with good weather). We arrived shortly before they closed for lunch, but it was very hard to get service. I would give them another chance

site_logo

jcc98199 . 2019-09-18

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Service arrogant, antipathique, et malhonnête. Le serveur vient prendre notre commande, impoli et confus. Nous demandons de la fondue pour 2 personnes, pas sorcier: « Une ou deux portions? » nous lui répondons que nous sommes deux donc deux portions. Il a semblé vaciller sous le coup de cette improbable réponse. Pour les boissons, commande simple, 2 jus de pommes « je ne suis pas sûr d’en avoir deux encore... » je lui rétorque alors 1 coca zéro « non plus pas sûr » il viendra ensuite avec 2 jus de pommes finalement.Fondue trop acide, légèrement tiède et ce n’était clairement pas 2 portions. Premier panier de pain très vieilli, deuxième pain clairement décongelé (froid/gelé à l’intérieur, chaud à l’extérieur). Nous avons dû demandé à la serveuse, tout aussi antipathique, des assiettes pour manger.Facture: 59.- 24.- par portion; j’ai fait remarqué que ce n’était clairement pas deux portions, il m’a rétorqué que c’était bien le cas...malhonnête 5.5.- par jus de pomme de 3dlAucun pourboire laissé, je ne reviendrai plus jamais et je ne conseillerai à personne d’aller se faire arnaquer de la sorte.Par ailleurs, un groupe de retraités semblaient également remontés contre le restaurant car dans un des plats, aucun champignon alors que la carte le mentionnait.

site_logo

Daniel5225 . 2019-09-18

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Accueil très antipathique, la terasse à moitié vide et on nous dis qu'il n'y pas de place. vraiment on se demande s'il est nécessaire d'en dire plus. Donc impossible de manger dans un établissement ouvert et vide...A éviter

site_logo

tout-petit-chaton . 2019-09-15

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

On commence par le positif:Une serveuse accueillante et très gentille, une fondue plutôt bonne, qualité du vin correcte, un cuistot très sympa, vue magnifique.Pour le reste, la misère, erreurs de service du début à la fin, erreurs de facturation, pseudo ballons (1 dl) servis dans des verres non jaugés. Chef de rang?arrogant, patron exécrable avec les clients comme avec le personnel. Bref à éviter absolument!!!

site_logo

LaurentS1972 . 2019-09-01

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Selon le serveur , le restaurant est fermé, c'est 17h45, dimanche il décide de nous servir tout même... 1 henniez 3dl, gazeuse ( il apporte une plate, )...1 jus de pommes 3 dl, 1 petit muffin au chocolat......ils nous précise que il n' y a pas de ticket de caisse, car la caisse enregistreuse est fermée...... il nous demande Frs. 6.- pour l'Henniez, Frs. 6.- le Jus de Pommes et Frs. 7.- le petit muffin....... Total Frs. 19.- Super prix !!!! digne de l'Hôtel Mirador !!!! ***** étoiles !!!!! Vu les prix.....je vous conseille d'aller directement à l'Hôtel..

site_logo

Ra G . 2019-08-18

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Nous avons réservé une table dans ce restaurant en pensant bien manger et profiter d'une magnifique vue sur le lac.On s'est vu proposer un buffet froid - chaud à la place de la carte, alors que mon choix c'était fait en fonction de la carte. Le buffet froid - chaud s'est révélé froid - froid.Pour le buffet des entrées ou hors-d'oeuvre, peu de choix car quantité insuffisante et en plus de qualité plus que douteuse, quand l'aspect et à la couleur de certains mets.Le buffet chaud grillade, enfin il y avait que les grillades de chaudes, pour l'accompagnement, des légumes congelés baignant dans l'eau, des pâtes pour le coup bonnes mais pas pour tout le monde ou avec une attente d'une heure pour un supplément.Le patron un homme qui fait plus ou moins le service mais, à part parler mal à son personnel ne sert à rien.Le prix par personne sans les boissons 65.-....Le seul point positif a part la vue, c'est le cuisinier , le seul qualifié de tout le staff, un homme qui se donne beaucoup de peine pour tenir la barque au sec. Bravo monsieur.Donc mon conseil avisé n'aller pas dans ce restaurant.

site_logo

noelle1023 . 2019-08-11

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Le brunch du week-end :Intéressant en théorie mais en pratique cela en est une autre !Offre pauvre avec des mets défraîchis et pas du tout mis en valeur.Le dl de chardonne à 8.- chf ça calme quand même.Sans parler de l’incompétence du staff tout en relevant les deniers mots du serveur après avoir relevé le prix du ballon de blanc “Je m’en bas les c.......” Ce restaurant ne mérite vraiment pas ce spot d’exception !1 fois mais pas 2

site_logo

invinoveritas39 . 2019-08-11

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Nous avons pris le brunch seule proposition pour ce samedi soir, proposition qui nous convenait. Les entrées au buffet : bien, par contre les plats chauds étaient froids et pas très appétissants - beaucoup de haricots rouges, noirs, petits, gros... grillades limitées et pas de desserts ; c’est seulement en voyant l’addition - très salée pour ce que nous avons mangé - que nous avons réagis sur le terme « brunch complet » qui entendait avec desserts... la serveuse a répondu qu’il n’y avait pas de différence. Alors la vue est splendide, oui, mais on est mal servis et c’est très cher pour ce que c’est.

site_logo

orangegrenette . 2019-08-03

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Il semble que cet établissement ait traversé des vagues, ce qui se reflète dans certaines évaluations, et le site web qui annonce que le restaurant est "fermé pour la saison", alors qu'il est bien ouvert. Nous avons mangé une assette de filets de perches excellents, un tartare un peu trop assaisonné de sauce anglaise, une belle dorade et une pièce de bœuf qui aurait gagné à être un peu plus généreuse. Excellentes glaces. Service attentionné, et puis le garçon fait la causette à une table et tout s'arrête. Vue superbe depuis la terrasse. Bel assortiment de pâtisseries, mais malheureusement le restau est fermé l'après-midi, donc pas de quatre-heures.

site_logo

Jean Claude D . 2019-06-26

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Lieu et vue magique , MAIS ZERO ACCUEIL, antipathique, presque on gène ... le comble !!!!Terrasse magnifique mais si soleil , ne disposent pas de parasols, ni de bâche ???,présentation des plats Médiocre .....il y a quelques années cet établissement était digne avec une équipe performante, compétente, une cuisine parfaite.... quelle déchéance , l'équipe n'aime visiblement son métier ... il faut en changer......

site_logo

xavval2017 . 2019-06-19

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Nous étions venu au fin de Novembre 2018 juste après la reprise du management. Nous étions 45 personnes et malgré le stress des débuts le service a été impéccable et rapide. Nous y retournerons prochainement, réservation déjà faite.

site_logo

Joelle G . 2019-06-13

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Le Mont-Pèlerin a vraiment la poisse en ce qui concerne les restaurants car entre cette adresse et les restaurants du Mirador juste à côté, le service et surtout, le management sont désastreux. En sachant que le restaurant avait changé de nom, nous nous sommes dits qu’il valait peut-être la peine d’y aller. Ce fut une grave erreur. Même si la carte simple semble proposer des plats intéressants, le management est une catastrophe. Il faut se mettre à genoux pour être servis et en ce qui concerne les desserts, le fonctionnement ressort du mysticisme le plus profond. Pour payer ? Attention, à vous y prendre très à l’avance. Non seulement l’addition n’arrive jamais, mais dès qu’elle arrive, il faut encore attendre une éternité avant de pouvoir enfin payé. Le problème ne vient pas des serveurs, mais du management qui ne comprend rien au besoin d’une clientèle pourtant heureuse de découvrir une nouvelle adresse.

site_logo

Bidis . 2019-05-31

WEITERE KOMMENTARE IN TripAdvisor

Ähnliche Restaurants in Chardonne

restaurant_img
3,2

5 Stellungnahmen

location-iconChem. de l'Hôtel Mirador 5, 1801 Chardonne, Switzerland
outdoor_seating_54618takeaway_54618delivery_54618

Extremely disappointing experience. Totally not consistent with the photos on the website. The gondola had no view, it was in the middle of the terrace stuck to trees and an electrical panel. When I express my disappointment, I ask if we can be granted a commercial gesture for this false advertising and I am told that it is not impossible. I find this absolutely shameful.

restaurant_img
3,3

248 Stellungnahmen

location-iconRoute de Baumaroche 29
Française
outdoor_seating_22549takeaway_22549delivery_22549

Langes Warten! Während 45 Minuten auf die bestellten Getränke und wöhrend 60 Minuten auf das bestellte Essen gewartet. Sechs kleine Raclette-Kartoffeln-Hälften für CHF 19.00! Die Rösti war angebrannt.

restaurant_img
3,9

235 Stellungnahmen

location-iconChemin de l'Hôtel Mirador 5
Française
outdoor_seating_22560takeaway_22560delivery_22560

Very high quality service, provided in particular by Romain. Thanks to the whole team. Obviously, the scallops and the Suzette pancakes were impeccable. We had a great time, from the starter to the coffee. See you soon !

restaurant_img
3,9

195 Stellungnahmen

location-iconChem. de l'Hôtel Mirador 5, 1801 Chardonne, Switzerland
outdoor_seating_46773takeaway_46773delivery_46773

Very high quality service, provided in particular by Romain. Thanks to the whole team. Obviously, the scallops and the Suzette pancakes were impeccable. We had a great time, from the starter to the coffee. See you soon !

restaurant_img
4,0

1241 Stellungnahmen

location-iconchemin de l'Hotel Mirador 5
Japonaise
outdoor_seating_22550takeaway_22550delivery_22550

A pure delight for the eyes and the welcome is of great quality